Publié par : jean-pascal | novembre 8, 2015

A la Pointe du Raz

DSC00988

Bonjour à Tous

Après huit années de guidage sur le secteur d’Erquy / Cap Fréhel, qui m’ont valu de belles émotions halieutiques et de belles rencontres humaines, j’ai eu besoin de renouveler mon terrain de jeu et mon environnement.                                 Face aussi, il faut bien l’admettre, à la diminution constante de la ressource sur notre secteur des côtes d’Armor , j’ai voulu trouver un endroit plus propice à l’exercice de mon activité et où les populations de poissons restent suffisantes pour espérer de belles sensations de pêche !!

C’est pourquoi, à partir de la saison 2016, je vous accueillerais sur le secteur du Cap Sizun, à la pointe sud de la Bretagne.

De la pointe du Raz à l’embouchure du Goyen en passant par la baie des Trépassés et les pointes du Millet, de Brezellec ou de Beuzec, les postes sont variés et nombreux pour rechercher Bars, Lieux, Bonites, Grondins ou maquereaux et le cadre est magnifique !

Les techniques de pêche misent en œuvre peuvent aussi changer suivant les secteurs, ce qui permet de varier les plaisirs et renouvelle l’intérêt de la pêche !!

Je suis emballé par ce nouveau secteur (que je pratique quand même depuis une quinzaine d’années), je pense que vous le serez autant que moi quand vous y aurez goûtés et j’ai hâte de vous le faire découvrir

JE VOUS ATTENDS À LA POINTE DU RAZ, EN CAP SIZUN, POUR DE NOUVELLES AVENTURES HALIEUTIQUES EN 2016 !!

Manu Grimonprez

DSC01023

 

Laisser un commentaire

Catégories

